RECEVOIR UNE BROCHURE
CANDIDATER
ÊTRE APPELÉ
En 2016, le célèbre réseau Snapchat lançait une paire de lunettes connectées permettant à ses utilisateurs de se prendre en photo et vidéo avec.
Un nouveau moyen de filmer !
Aujourd’hui ce n’est plus des lunettes mais bien un mini-drone nommé Pixy qui fait son arrivée ! Sa particularité ? Il tient dans une poche, oui oui pas plus grand que votre main vous pourrez le transporter partout.
Pour un poids plume de 100 grammes seulement, sa prise en main intuitive permet à ses utilisateurs de l’utiliser rapidement et n’importe où. Disposant de différents modes de prise de vues, il suffit juste de vous filmer ou de vous prendre en photo avec et le transfert se fait instantanément sur l’application.
Dans les prochaines mise à jour il est prévu l’ajout d’un mode réalisateur, composé d’un ensemble d’outils d’édition pour améliorer le contenu des utilisateurs de la plateforme.
Comme souvent ce mode sera disponible dans un premier temps sur iOS et un peu plus tard sur Android.
At our annual Snap Partner Summit, we announced tons of new ways we’re empowering creators to dream big and build bigger. Take a look at exciting updates from this year’s event to help the Snap community grow their audience, building the latest Lenses, or connect with creators. pic.twitter.com/iEj7vM4xeq
— Snapchat (@Snapchat) April 28, 2022
Quelques nouveautés
- Green screen : Snapchat propose un mode green screen (écran vert), pour transformer facilement l’arrière plan de votre vidéo.
- Camera speed : il est possible de modifier la vitesse d’une vidéo, à l’image d’une rampe de vélocité sur des logiciels de montage cet outil permet de rajouter du dynamisme à vos prises de vues.
- Dual Camera : il est possible d’utiliser simultanément caméra frontale et caméra arrière. L’objectif : créer des clichés à 360 degrés, sans avoir besoin d’utiliser une caméra spéciale ou une application secondaire.
crédit : newsroom.snap.com / Photo by Kenny Eliason on Unsplash
Utile ? Oui mais à quel prix ?
Vendu au prix de 250€, la question qui se pose est de savoir si le succès de ce produit sera au rendez-vous ?
Lors de la sortie de leurs lunettes connectées, la hype autour de ce produit n’était pas très présente. Il serait donc dommage que ce soit de même pour Pixy. De plus les quantités restent très limitées et l’exclusivité est gardée pour les États-Unis et la France.
N’hésitez pas à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux pour suivre toutes nos actualités :
- Instagram : ecole.icmd
- LinkedIn : ICMD Institut Commarketing Digital
- YouTube : ICMD Commarketing Digital