RECEVOIR UNE BROCHURE
CANDIDATER
ÊTRE APPELÉ
À l’occasion de la sortie du film Laura Pausini : Piacere di Conoscerti, Prime Video a organisé quelque chose de grand, un karaoké à ciel ouvert.
Cet événement inédit et haut en couleurs, a été imaginé en collaboration avec une agence de communication digitale, Ogilvy Italie.
500 drones ont été lâchés dans le ciel de la ville de Rome afin de retracer les paroles de la chanson et de laisser les habitants de la ville s’exprimer à cœur ouvert dans des micros distribués et confiés aux participants.
Un événement remarquable
Cet incroyable spectacle n’est pas passé inaperçu dans le ciel dégagé de la ville, visible à de nombreux kilomètres plus loin. Il a réussi à rassembler environ 2 000 personnes dont la chanteuse qui a rejoint le grand public pour interpréter le morceau… Un très beau moment !
Après trois grandes semaines d’organisation, cette grande opération a suggéré un rassemblement de plusieurs partenaires tels que T3kne et l’agence française Dronisos qui est spécialisée dans les nouvelles technologies de drones automatiques.
Les Italiens ont été ravis, Amazon vous dit « Merci ! ».
N’hésitez pas à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux pour suivre toutes nos actualités :
- Instagram : ecole.icmd
- LinkedIn : ICMD Institut Commarketing Digital
- YouTube : ICMD Commarketing Digital