RECEVOIR UNE BROCHURE
CANDIDATER
ÊTRE APPELÉ
Retour en images sur cet événement
Lundi 13 février 2022 : les étudiants avaient comme problématique de trouver une solution pour que les fans du PSG puissent fêter la Saint-Valentin malgré le match contre le Real de Madrid le soir même.
Pour cela, ils ont du faire appel à leur créativité et créer ainsi des affiches promotionnelles et une vidéo pour le concours qu’organise Nivea Men à cette occasion.
Découverte du brief
Lors de cet atelier, les étudiants ont pris connaissance du brief. Pour rappel, un brief correspond au cahier des charges de l’annonceur avec les missions et les différents objectifs. Dans ce cas, il s’agissait d’un jeu concours en activation digital sur les réseaux sociaux de la cible.
On devait retrouver comme fil conducteur dans la campagne la promesse suivante « Partagez en commentaire votre meilleure fausse excuse pour zapper la Saint-Valentin » de la conception à la livraison.
Dans un premier temps, ils étaient amenés à faire un brainstorming et mettre leurs différentes idées en commun. Suite à cela, les travaux ont pu commencer, là ou certains on fait le choix de démarrer directement avec la vidéo d’autres ont préféré se lancer en premier sur la création des différents support de publications.
Nos étudiants ont du talent
N’hésitez pas à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux pour suivre toutes nos actualités :
- Instagram : ecole.icmd
- LinkedIn : ICMD Institut Commarketing Digital
- YouTube : ICMD Commarketing Digital